Helping Apps est un projet lancé en 2015 visant à fournir des outils innovants pour acquérir et fidéliser des clients. Notre équipe est composée de spécialistes possédant une vaste expérience du secteur de la conception d’applications pour toutes les plates-formes mobiles disponibles et de personnes responsables de la mise en œuvre.

Notre objectif est de fournir aux clients et aux utilisateurs finaux des solutions utiles. Jusqu’à présent, nous avons fourni 3 500 licences. Nos applications sont conçues pour vous aider à conserver ou à gagner de nouveaux clients, ainsi qu’à améliorer la communication et l’image de marque de la société qui se soucie de l’acheteur.

Les applications s’exécutent sur tous les systèmes d’exploitation mobiles disponibles, tels qu’Android, iOS et Windows Phone. Une mise en œuvre flexible permet de personnaliser la fonctionnalité et l’apparence, y compris la personnalisation complète des applications pour des commandes spécifiques (étiquetage en blanc). Nous n’abandonnons pas les défis. Intéressé? Nous discuterons et mettrons en œuvre des solutions innovantes et pérennes dans votre entreprise. Doutes? Nous vous présenterons personnellement ou enverrons tout matériel promotionnel supplémentaire sur demande.

Nous proposons des licences pour des solutions prêtes à l’emploi et testées, afin de donner aux clients de votre offre l’avantage d’une marque complète sur les applications prêtes à l’emploi sous votre marque, en créant une application selon vos instructions, qui est la sélection de fonctionnalités importantes pour vous ou vos Clients.

Application d’entreprise „White label” vous permet de choisir librement les fonctionnalités et l’apparence, y compris les applications de personnalisation complètes. Il est possible de créer des solutions entièrement nouvelles conçues par vous sur la base des modules de service d’API disponibles, ou d’élargir les solutions existantes et présentées sur le site Web avec des fonctions liées à:

logistique, p.ex. soutien des fournisseurs, soutien des employés de sociétés à temps plein, avec sécurité, par exemple une application au lieu d’un laissez-passer, contrôle des restrictions d’accès (heures et lieux), respect des procédures SST non standard, protection contre l’incendie, etc. Remplacement intelligent des destinataires d’appels d’urgence (par exemple sur le chantier personne à l’extérieur du bâtiment) contrôle intelligent du temps de travail, sécurité des déplacements et bien plus encore.


Si vous êtes intéressé par notre offre de créer une application sous votre propre marque, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. La coopération lors de la création de l’application „marque blanche” repose sur des contrats à long terme au cours desquels nous garantissons un bon contact avec nous pendant la phase de production de l’application, un support technique complet comprenant la documentation du produit après l’achèvement des travaux, une période de garantie et un support technique certifié. Il est également possible d’effectuer une présentation de produit pour les employés de votre entreprise.

Chers Clients! Tous nos produits sont soumis à une licence payée. Licences, nous divisons en deux catégories en fonction de la façon dont vous achetez le produit. La licence pour les utilisateurs individuels est activée directement dans les magasins Google Play, iOS App Store et Windows Store lorsque vous achetez un produit et payez à l’aide de Google Pay, Apple Pay, une carte de crédit déclarée ou l’option „Ajouter à votre opérateur réseau”.

Dans le cas de clients individuels, il est possible d’exécuter une période d’essai de 7 jours pour que l’application active la licence après cette période. La durée de la licence pour les destinataires individuels dépend du plan choisi et peut aller de un mois à un an dans l’option de paiement unique ou se produire de manière continue dans le cas d’un renouvellement automatique des paiements.

Licences collectives pour les entrepreneurs, nous activons également à l’aide de la source d’origine des installations d’applications fournies pour Android, iOS et Windows, cependant, pour les entrepreneurs, il est possible de préinstaller nos produits sur les équipements confiés, puis de les activer rapidement via le lien d’activation fourni au magasin. la plate-forme que vous avez sélectionnée, grâce au règlement antérieur du montant dû pour l’activation du package de licence – contournant déjà l’option de paiement pour l’utilisateur final qui active simplement votre produit dans le magasin en un seul clic. Comme dans le cas de destinataires individuels, la durée de la licence active dépend des accords de coopération conclus avec l’entrepreneur et peut durer d’un mois à même deux ans. Pour les commandes plus importantes, nous vous proposons d’accéder à votre propre panneau de licences de votre société.

L’application Self Angel, conçue pour faciliter les accidents de la route, permet également de surveiller et de signaler à vos proches les situations à haut risque, dues par exemple à un évanouissement. La fonction „mains libres” intégrée facilite les premiers secours aux personnes proches de la victime. Lors de tout accident, l’application suscite et informe automatiquement l’environnement sur la nécessité et les moyens de fournir les premiers secours, tout en envoyant un rapport SMS précédemment défini dans l’application aux proches.

L’application peut être utilisée par des personnes en bonne santé, telles que travailleurs de la construction, conducteurs, ou partout où l’exercice est requis, ainsi que par des personnes souffrant d’une maladie chronique, telles que l’hypertension, le diabète, l’épilepsie, les personnes âgées, par exemple les membres de la famille. L’application dispose d’une liste prédéfinie de maladies connues et de messages vocaux prêts à l’emploi en polonais, anglais, allemand, français et russe. Chez les particuliers, il sera parfait pour voyager en tant que gardien électronique. Dans l’entreprise, il peut être utilisé comme un complément, un cadeau, en plus d’encourager l’achat de services ou de biens.

Leash consistant en une application serveur et une application client offre la possibilité d’effectuer des contrôles à distance des utilisateurs. En tant que système d’alerte précoce, en cas d’intoxication à l’alcool, d’intoxication ou de fatigue excessive, l’utilisateur de l’application cliente ne pourra pas tester le «puzzle» à l’heure indiquée par le propriétaire de l’application serveur qui a envoyé le test à l’application cliente pour solution.

L’application est principalement destinée à la supervision des employés, elle peut également être utilisée pour la vérification directe des employés des sous-traitants et, en particulier, des employés sur le terrain tels que des gardes de sécurité, des représentants des ventes, des ouvriers du bâtiment, etc. L’application peut également être utilisée pour vérifier à distance les connaissances ad hoc sur les procédures de santé et de sécurité ou sur d’autres plages.

Le mode „Trace” activé dans l’application permet d’envoyer des rapports SMS de l’application client à l’application serveur sur l’emplacement de l’Utilisateur sur le téléphone duquel l’application cliente est située, en cas d’arrêt du véhicule et d’arrêt prolongé du véhicule ou dans le cas où „Trace” détecte un changement d’itinéraire programmé précédemment. Etant donné que Leash est également disponible dans les app stores Google Play, iOS App Store et Windows App Store, les destinataires apprécieront la simplicité de la capacité de Leash et de sa capacité à offrir aux parents une tête calme pour leurs enfants loin de chez eux, comme dans une discothèque. ou à la naissance d’étrangers.

L’application All Messenger permettent une communication bidirectionnelle en dehors de la couverture du réseau GSM au cas où, en raison de l’éloignement excessif des stations de radiodiffusion et de la topographie de la région, son développement est totalement dépourvu de couverture. All Messenger est un système permettant la communication de téléphones directement entre eux „peer to peer”, chaque téléphone étant à la fois un émetteur et un récepteur WI-FI.

L’application crée à partir des téléphones mobiles disponibles son propre réseau „ad hoc” et assure ainsi la connexion en cours tout en garantissant la meilleure connexion disponible. Les entrepreneurs peuvent proposer à leurs employés de travailler en groupe sur des terrains difficiles, de nouvelles possibilités de communication, même dans des endroits où cela était impossible auparavant. All Messenger est également équipé d’une fonction unique „Bonjour” appelée avec un seul bouton, utile lorsque la personne que vous recherchez ne se trouve pas à portée de vue. L’absence de réponse à la question reçue „hello” lance le mode de demande d’aide dans l’application et, simultanément, dans le cas de la configuration de cette fonction, il peut informer les autres utilisateurs du réseau de la nécessité de rechercher une personne disparue.

All Messenger est également prêt à travailler avec des routeurs avec une plage de propagation accrue de 5 GHZ, ce qui permet d’augmenter considérablement la portée d’un réseau de ce type. All Messenger est disponible en téléchargement dans les magasins pour les plateformes Android, iOS et Windows Phone. Il est donc idéal pour les clients individuels qui choisissent un groupe plus important pour un long voyage, par exemple un safari, un désert ou d’autres lieux connus pour l’indisponibilité de GSM ou l’apparition de facteurs atmosphériques pouvant affecter la détérioration ou la perte de communication GSM, tels que les inondations, les tempêtes, les tempêtes de sable. Les entrepreneurs, principalement des assureurs, des agences de voyage et des entrepreneurs de construction, disposent d’un outil leur permettant d’encourager les entrepreneurs à coopérer dans le respect de normes strictes en matière de santé et de sécurité, ou de devenir membre de All Messenger en tant que „subvention” de voyage ou d’assurance.

§.1 Dispositions générales

L’administrateur de données est Helping Apps Limited, dont le siège se trouve à Tower Hill, 4pg, Witney, United Kingdom, GU5 9LS, et est inscrit au registre des entreprises de Grande-Bretagne. La protection des données est réalisée conformément aux exigences de la législation générale, et leur stockage s’effectue sur des serveurs sécurisés. Pour l’interprétation des termes, un glossaire du Règlement est utilisé ou tel que décrit dans la Politique de confidentialité (s’il résulte directement de la description). Afin de mieux accepter la politique de confidentialité, le terme „utilisateur” a été remplacé par les termes „vous”, „administrateur” – „nous”. Le terme „GDPR” désigne le règlement du Parlement européen et du Conseil (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données et à l’abrogation de la directive 95/46 / CE. Nous respectons le droit à la vie privée et nous nous soucions de la sécurité des données. À cette fin, entre autres, protocole de cryptage de communication sécurisé (SSL). Les données personnelles fournies dans le formulaire de la page de destination sont traitées de manière confidentielle et ne sont pas visibles pour des personnes non autorisées.

§2. Administrateur de données

Le fournisseur de services est l’administrateur des données de leurs clients. Cela signifie que si vous avez un compte sur notre site, nous traitons vos données comme suit: nom, prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone, poste, lieu de travail, adresse IP. Le fournisseur de services est également l’administrateur des personnes abonnées au bulletin d’information et des abonnés au webinaire. Les données personnelles sont traitées: a. conformément aux dispositions sur la protection des données personnelles, b. conformément à la politique de confidentialité mise en œuvre dans la mesure et le but nécessaires pour établir, façonner le contenu de l’accord, changer ou sa solution et la mise en œuvre correcte des services fournis par voie électronique, d. dans la mesure et pour les finalités nécessaires à la réalisation d’intérêts légitimes (finalités légitimes) et si le traitement n’enfreint pas les droits et libertés de la personne concernée: dans la mesure et dans les finalités compatibles avec le consentement que vous avez exprimé si vous vous êtes abonné à la newsletter, dans la mesure et dans les finalités compatibles avec Si vous vous êtes inscrit à un webinaire, toute personne concernée par les données (si nous sommes leur administrateur) a le droit d’accéder aux données, de les rectifier, de supprimer ou de limiter le traitement, le droit de s’opposer, le droit de porter plainte auprès de l’autorité de surveillance. Le contact avec la personne supervisant le traitement des données à caractère personnel dans l’organisation du prestataire de service est possible par courrier électronique à l’adresse suivante: admin@helping-apps.com. Nous nous réservons le droit de traiter vos données après la résiliation de l’accord ou le retrait du consentement uniquement dans le but de rechercher d’éventuelles réclamations devant le tribunal ou si la réglementation nationale ou européenne ou le droit international nous obligent à conserver les données. Le fournisseur de services a le droit de partager des données personnelles de l’utilisateur et d’autres données avec des entités autorisées par la loi applicable (par exemple, les autorités répressives). La suppression de données à caractère personnel peut avoir lieu à la suite du retrait du consentement ou du dépôt d’une objection juridiquement admissible au traitement des données à caractère personnel. Le fournisseur de services ne partage pas de données à caractère personnel avec des entités autres que celles autorisées par la loi en vigueur. Nous avons implémenté le cryptage des données et introduit le contrôle d’accès, grâce auquel nous minimisons les effets d’éventuelles violations de la sécurité des données. Les données personnelles ne sont traitées que par des personnes autorisées ou traitées par nous, avec qui nous travaillons en étroite collaboration.

§3. Cookies

Le site helping-apps.com utilise des cookies. Ce sont de petits fichiers texte envoyés par le serveur Web et stockés par le logiciel informatique du navigateur. Lorsque le navigateur se reconnecte avec le site, celui-ci reconnaît le type de périphérique auquel l’utilisateur se connecte. Les paramètres permettent de lire les informations qu’ils contiennent uniquement sur le serveur qui les a créés. Les cookies facilitent donc l’utilisation des sites Web précédemment visités. Les informations collectées concernent l’adresse IP, le type de navigateur utilisé, la langue, le type de système d’exploitation, le fournisseur de services Internet, les informations de date et d’heure, l’emplacement et les informations envoyées au site Web via le formulaire de contact. Les données collectées sont utilisées pour surveiller et vérifier la manière dont les utilisateurs utilisent nos sites pour améliorer le fonctionnement du site, offrant une navigation plus efficace et sans problèmes. Nous surveillons les informations des utilisateurs à l’aide de l’outil Google Analytics, qui enregistre le comportement des utilisateurs sur le site. Les cookies identifient l’utilisateur, ce qui permet d’adapter le contenu du site Web qu’il utilise à ses besoins. En se souvenant de ses préférences, il permet de faire correspondre les annonces qui lui sont adressées. Nous utilisons des cookies pour garantir le plus haut niveau de commodité de notre service et les données collectées ne sont utilisées qu’au sein de la société [nom] pour optimiser les activités. Sur notre site, nous utilisons les cookies suivants: a) des cookies „nécessaires”, permettant l’utilisation des services disponibles sur le site, par exemple des cookies d’authentification utilisés pour des services nécessitant une authentification sur le site; b) les cookies utilisés pour assurer la sécurité, par exemple pour détecter une fraude dans le domaine de l’authentification sur le site Web; c) des cookies „de performance” permettant de collecter des informations sur l’utilisation des pages du site Web; d) des cookies „fonctionnels” permettant de „mémoriser” les paramètres sélectionnés par l’utilisateur et de personnaliser l’interface utilisateur, par exemple en termes de langue ou de région d’origine de l’utilisateur, de taille de la police, d’apparence du site Web, etc. e) les cookies de „publicité”, permettant aux utilisateurs de fournir un contenu publicitaire plus adapté à leurs intérêts. L’utilisateur peut à tout moment désactiver ou restaurer l’option de collecte des cookies en modifiant les paramètres du navigateur Web. Les instructions de gestion des cookies sont disponibles sur http://www.allaboutcookies.org/manage-cookies. Des données personnelles supplémentaires, telles qu’une adresse électronique, ne sont collectées que dans les endroits où l’utilisateur y a expressément consenti en remplissant le formulaire. Les données ci-dessus sont conservées et utilisées uniquement pour les besoins nécessaires à l’exécution d’une fonction donnée.

Commande étendue dess instructions application mobile
Nom

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/klient.dhosting.pl/semenedar/helping-apps.com/public_html/site/fr/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399